Bonjour et bienvenue sur l'espace de la direction !

Parce qu'une école est avant tout un lieu de vie, d'écoute et de partage, ma porte vous est grande ouverte. Pour que nous puissions échanger au mieux, voici le "mode d'emploi" de mes disponibilités :

  • Le quart d'heure (et demi) des lève-tôt :

    Suivant les surprises que me réserve la matinée, je vous reçois avec plaisir sans rendez-vous entre 8 h 15 et 9 h 00. Idéal pour les questions flash, les petits bonjours ou les grandes idées du matin.

  • Le format "long-métrage" :

    Parce que certains sujets méritent qu’on s’y pose vraiment (et qu’on ait le temps de vider notre tasse de café), les entretiens plus longs se font sur rendez-vous.

  • Le secret de l'efficacité :

    Pour que je puisse vous accorder toute mon attention et étudier votre situation avec un maximum d'efficacité, je vous remercie de préciser le motif de votre demande au secrétariat lors de votre prise de contact. Promis, ce n'est pas par curiosité, c'est pour mieux vous aider !


Pour m'écrire ou me joindre

  • La méthode classique : Tout courrier peut être déposé directement au secrétariat ou glissé dans la boîte aux lettres située à l’entrée de l’école (elle adore recevoir du courrier).

  • La méthode numérique : Par e-mail à l'adresse n.ligot@woluwe1200.be.


Respectueusement, 


Monsieur Nicolas Ligot

Directeur