Vous avez décidé de confier votre enfant à l’une de nos écoles. Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes persuadés que l’encadrement pédagogique de qualité assuré par nos équipes éducatives vous donnera entière satisfaction.

Afin de permettre à l’école de remplir sa triple mission (former des personnes, des acteurs économiques et sociaux et des citoyens), le Pouvoir Organisateur a adopté le présent règlement d’ordre intérieur qui définit les règles à respecter dans le cadre scolaire par les acteurs de la communauté éducative (les élèves, leurs parents et l’ensemble de l’équipe éducative ainsi que toute personne qui peut être amenée à intervenir dans l’éducation scolaire des élèves) au sein de l’école, aux abords de celle-ci ou lors d’activités organisées à l’extérieur, y compris en dehors des moments ou des jours de cours.

Celui-ci est complété par le règlement d'ordre intérieur de l'école Van Meyel.

Bonne lecture.

ROI des écoles communales de WSL - 2023-2024.pdf