Quand  ?

Par année scolaire, l'inscription ne se fait que pour l'année scolaire qui suit.

Pour une entrée immédiate, merci d'envoyer une demande par mail ou de prendre contact directement avec nous.

Démarche à suivre pour s'inscrire:

1- compléter le lien qui se trouve dans l'onglet "pré-inscription"

Pour la filière immersion, Attention, l'accès à la section en immersion se fait UNIQUEMENT sur base de la date d'inscription dans l'établissement.

Les 22 premiers inscrits ont une garantie d'avoir une place dès la 3e maternelle.

Pour les inscriptions en primaire nous vous inviterons pour les inscriptions dans le courant de l'année scolaire  (à partir du mois d'avril ou mai) suivant les places qui se libèrent dans les classes concernées.

Pour une demande d'inscription en primaire immersion, merci de prendre contact avec la direction : n.ligot@woluwe1200.be /02 737 03 51.

2- Nous vous inviterons à faire une visite de notre école et vous recevrez le dossier inscription contenant : la fiche d'inscription, le formulaire de bonne réception et prise de connaissance du projet éducatif et du règlement des écoles communales et le document de droit à l'image.

Dès que votre choix est ferme et définitif, prenez un rendez-vous avec le secrétariat pour venir nous remettre le dossier comprenant tous les documents complétés auquel vous ajouterez une composition de ménage récente (de moins de 1 an et conforme à la situation familiale actuelle) ainsi que les cartes d'identités ou les passeports des parents + celle de l'enfant.

Aucune inscription non accompagnée des documents précités ne sera acceptée.

3- Lorsque votre dossier d'inscription complet est rentré à l'école, l'inscription est effective.

Si vous changez d'avis à propos de votre inscription, merci d'avoir la courtoisie de nous en informer.

Merci de votre précieuse collaboration,

M Ligot Nicolas                   Mme Lerutte Murielle

Directeur                              Secrétaire