Merci de lire les informations ci-dessous.

Rien ne sert d’appeler l’école, nous n’avons malheureusement pas la possibilité de vous répondre individuellement.

Le nombre de places disponibles varie d’année en année en fonction des éventuels départs.

Avant de choisir notre école, il nous semble indispensable que vous preniez connaissance de notre projet, du règlement des écoles communales de Woluwe-Saint-Lambert ainsi que du ROI de l'école afin que votre choix soit réfléchi.

En complétant ce formulaire, ,vous entrez une demande d'inscription pour l'année scolaire 2024/2025.

Pour une entrée dans l'année scolaire en cours, merci d'envoyer un mail à l'école : ecole.vanmeyel@woluwe1200.be ou de téléphoner au 02/737 03 51

Après avoir récolté les demandes, nous vous enverrons un mail vous détaillant la suite de la procédure.

Nous organiserons des visites d'école aux dates qui vous seront communiquées dans le mail.

L'inscription sera effective dès la remise que le dossier inscription sera complet (fiche d'inscription remplie + composition de ménage et/ou carte identité)

Enfants nés en 2023 : les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

Questionnaire à compléter pour la pré-inscription:

La direction.