engaged!Bonjour,

L'association des parents de l'école Van Meyel est composée de plusieurs membres actifs.

Cette association est un partenaire dans la vie de l'école via différentes actions.

Nous organisons régulièrement des réunions afin de discuter avec les parents qui le souhaitent de différents points. (Ex : la mise en place d'une étude dirigée, l’installation d’un box pour les vélos,… )

Nous relayons ces discussions à la direction de l'école ainsi qu'à l'ensemble des parents membres de l'association et veillons à ce que les choses évoluent.

Nous organisons également différentes activités afin de récolter des fonds. Ceux-ci sont exclusivement dédiés aux activités de l'école. L’année passée, par exemple, l'association des parents a offert le journal de classe à l'ensemble des élèves de l'école.

Vous pouvez devenir membre actif ou tout simplement être tenu au courant des activités. Pour connaître la date de notre première AG et rester informer, veuillez compléter le talon d’inscription (au dos de ce document) ou nous envoyer un e-mail à l’adresse ap.ecolevanmeyel@gmail.com avec vos coordonnées.

En remplissant et nous renvoyant ce talon, vous nous autorisez à utiliser vos données personnelles pour vous contacter, conformément au Règlement général européen sur la protection des données. Ces données sont recueillies en vue de tenir à jour le fichier des membres de l’Association des parents et, si vous le souhaitez, recevoir ses communications. En aucun cas ces données ne seront transmises ou vendues à des tiers.

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre page fb AP Van Meyel

Pourquoi faire partie de l’Association de Parents d’élèves ?

S’intéresser à la vie de l’école de ses enfants.

Constituer un noyau actif pour des discussions constructives avec l’équipe éducatrice et le pouvoir organisateur (la commune de Woluwe-Saint-Lambert).

Etre porte-parole d’une idée collective.

Partager simplement avec d’autres parents.

Les membres du Bureau :

Aurore Le Gal, Présidente FF,

Fabian Fontenelle, Trésorier FF,

Valentine Theys et Pascal Boogaerts, Chargés de la communication FF

Pour vous inscrire et faire partie de l'AP Van Meyel, complétez le questionnaire accessible via ce lien : https://forms.gle/L5RovtJVJmK4N7ew8