La direction

Monsieur  Nicolas Ligot

Bonjour,

Anciennement professeur d'éducation physique dans cette même école, j'ai repris la direction de l'école Van Meyel depuis Janvier 2021.

Mon objectif au sein de cet établissement est de conduire celui-ci en me basant sur les valeurs principales que l'on retrouve dans le sport.

Une de celles-ci est le respect.

Respect des élèves

Respect des enseignants

Respect des parents.

J'ai à cœur de favoriser les échanges entre parents et enseignants, les parents et moi-même sur la base d’un dialogue positif, basé sur une communication bienveillante, une confiance partagée et un respect mutuel pour le bien-être de chaque enfant.

Je suis donc disponible pour vous recevoir  sans rendez-vous de 8h15 à 9h00 et ce sans réservations pour répondre à vos petits questionnements, soucis ou besoin concernant notre quotidien scolaire.

Pour une demande plus spécifique qui demanderait un peu plus de temps,  je vous demanderai de bien vouloir prendre rendez-vous.

via une de ces possibilités:

- le téléphone

- le mail

-Teams

- via le secrétariat

Pour pouvoir traiter votre problème avec un maximum d’efficacité et pouvoir vous accorder le temps nécessaire, pensez à préciser lorsque vous prenez rendez-vous, la raison pour laquelle vous souhaitez me rencontrer.

Respectueusement,