Accès-cible

La communication est un axe important.

Afin d’améliorer cette communication, la commune de Woluwe-Saint-Lambert a décidé d’utiliser la plateforme interactive Accès- Cible pour communiquer avec vous.

La plateforme Accès-Cible vous permettra de visualiser la vie scolaire de votre enfant.

En tant que parents, vous aurez la possibilité :

• de consulter les communications/avis transmis par l’école (Bientôt)
  • de prendre connaissance de ses présences en garderie,
  • de réserver ou d’annuler ses repas avant le 20 du mois.

Ce système permet d’une part de réduire la consommation de papier et d’autre part de centraliser les informations communiquées par l’école à un seul endroit.

La plateforme permet aussi à chaque parent d’avoir un accès au récapitulatif des frais de son enfant et au récapitulatif des mouvements financiers via un code personnel sur le site internet sécurisé.

Une licence Accès-Cible a été créée pour chaque enfant, elle devra être encodée sur la plateforme afin de vous identifier et de vous connecter.

Il est impératif de créditer le portefeuille de l’enfant afin de pouvoir réserver les repas et/ou les repas tartines. Celles-ci doivent être effectuées pour le 5 du mois précédent

Les menus seront disponibles sur la plateforme.

Les décommandes de repas devront être communiquées au secrétariat par téléphone ou par mail avant 9H00 la veille du repas.

Le repas commandé mais non consommé du 1er jour d’absence est toujours dû. Ce qui veut dire que pour une absence d’un jour le matin même, nous ne pourrons malheureusement pas décommander le repas. Il ne vous sera donc pas remboursé.

D'autres informations concernant cette plateforme et le règlement appliqué se trouvent dans le règlement d'ordre intérieur communal.

Vous pouvez le consulter sur notre site ou via ce lien.

Cordialement,